3584696

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
mhebertlemire
Nouveau membre

Je déclare une vente de résidence principale et non revente précipitée d'un bien immobilier. Pourquoi je dois faire une mise à jour de mon logiciel?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Je déclare une vente de résidence principale et non revente précipitée d'un bien immobilier. Pourquoi je dois faire une mise à jour de mon logiciel?

Les logiciels sont mis à jour régulièrement pour corriger les bugs qui sont inévitables. Avez-vous un problème avec la transmission de votre déclaration? Est-ce que la vente de votre résidence principale vous cause un gain en capital? 

EmmaQc
Niveau 1

J'ai exactement le même problème. Comme j'ai vendu ma résidence principale, l'application (web) me recommande l'onglet "Revente précipitée d'un bien immobilier" sous "à venir". La seule option pour sauter cet onglet est de s'abonner à la version Premier. Sinon, cet onglet demeure en place et on ne peut avoir les recommandations suivantes. Ça alourdit donc le processus de déclaration puisqu'il faut vérifier les onglets en cours un à un, ce qui est très décevant.  (D'ailleurs, je dois dire que je n'aime pas tellement ce nouvel affichage.)

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai eu le même loop qui se produit. Je ne pourrais vous expliquer pourquoi. Vous devreiz être en mesure de cliquer sur les items sous En Cours. 

Le problème a été signalé à l'équipe responsable. 

Merci de choisir TurboImpôt

Unlock tailored help options in your account.