Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
jai deja apple on ma dit que je devais la refaire et etre attentive et repondre non a la mise a niveau jai tous refait cela mais encore on me facture des service que jai pas choisis ny utilise
Vous devez commencer une toute nouvelle déclaration, vous ne pouvez pas refaire votre déclaration. Assurez-vous d'effacez les cookies et vider la mémoire-cache de votre navigateur. Fermer le logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Merci de choisir TurboImpôt
july8888
Nouveau membre
gabrielrivest00-
Nouveau membre
laile20201
Nouveau membre
emmajaquet
Nouveau membre
sylvainmaher
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.