Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tom205
Nouveau membre

J'utilise version téléchargé, de luxe, après une session fermé et sauvegardé, locigiel ouvre par avec erreur TI805 en ouvrant avec tentative mise à jour. Que faire?

J'utilise version téléchargé, de luxe, sur Office 365. Après une session fermée et sauvegardé, le logiciiel n'ouvre par avec erreur TI805 en ouvrant avec tentative mise à jour. Que faire?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

J'utilise version téléchargé, de luxe, après une session fermé et sauvegardé, locigiel ouvre par avec erreur TI805 en ouvrant avec tentative mise à jour. Que faire?

Le code d'erreur « TI805 » apparaît généralement dans le logiciel TurboTax et indique généralement un problème avec les paramètres de sécurité de votre navigateur internet, notamment en ce qui concerne les pages chiffrées. 

Vous pouvez essayer de supprimer le cache et les cookies. 

Dans Chrome

1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Supprimer les données de navigation.
  3. Choisissez une période, telle que Dernière heure ou Toutes les données.
  4. Sélectionnez les types d'informations que vous souhaitez supprimer.
  5. Cliquez sur Supprimer les données.

Si cela ne règle pas le problème, essayez de désinstaller et réinstaller le logiciel. 

• désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
  • Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
  • Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence.

Installez TurboImpôt® Canada pour Windows

Merci de choisir TurboImpôt.