ils n'ont pas complété leurs mise à jour des formulaires!!!!! et c'est comme ça chaque année! Ils veulent qu'on achète leur logiciel et disent qu'il est dispo en février et les mises à jour tardent tout le temps!!
Certains formulaires sont encore verrouillés. Vérifiez la liste ici mise à jour régulièrement:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci
BEN C'EST TOUJOURS PAREIL!!! ON EST LE 6 MARS!!!!!!
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dès que le problème sera résolu, nous ferons une mise à jour de ce fil de discussion.
Merci de votre patience et d'avoir choisi TurboImpôt.
On veut être remboursé pour tout ce cafouillage. Incroyable nous sommes le 6 mars
@Luc D Vous utilisez TurboImpôt en ligne ou bureau?
Bureau
nous avons 148.00$ d'intérêts ... vraiment pas une fortune.. et ça ne marche toujours pas aujourd'hui 8 mars!!! Je n'ai aucun gains en capital!!! et ce n'est pas à moi de vérifier les erreurs de conception de VOTRE logiciel. Vos clients paient pour un logiciel qui fonctionne, pas pour tester les erreurs possibles de report etc.. à votre place.
Je vous demande de régler tout ça rapidement afin que je puisse recevoir mes 5775.00$ de retour d'impôts et que je puisse payer mes choses!!!
Un recours collectif devrait être intenté contre Intuit et TurboImpôts pour les dommages encourus suite à ces problèmes!!!
et même.. je coche 'm'avertir par courriel en cas de réponse' et même ça, ça ne fonctionne pas.
Devons nous encourir un boycott contre vos logiciels aussi? Turbo impôt est américain et Intuit une compagnie américaine.... Est-ce le problème ici? retarder les productions de déclarations d'impôts dans le cadre de la guerre commerciale?
Nordjan
Nouveau membre
camille-laurent
Nouveau membre
Selene1702
Niveau 1
kasandra-dpaquette
Nouveau membre
Niceroad
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.