L'erreur 029 veut dire que le client n'avait pas le statut de résident canadien à la date de la transaction. Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre information personnelle depuis le début pour vous assurer que tout est rempli et bien coché. Femrez le logiciel, effacer vos cookies de votre navigteur et ouvrez de nouveau votre logiciel. Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
michault-adrien
Nouveau membre
Malène
Membre expérimenté
loic-sauvageot
Nouveau membre
Wevito
Nouveau membre
emarcoux
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.