Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gab_belanger98
Nouveau membre

J'essaie d'envoyer électroniquement nos déclaration à Rev. Qc, mais j'ai une erreur : The RP803 element is invalid - The value '3' is invalid according to its datatype

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'essaie d'envoyer électroniquement nos déclaration à Rev. Qc, mais j'ai une erreur : The RP803 element is invalid - The value '3' is invalid according to its datatype

Vous avez acheté le service de révision et d'assistance. Je vous suggère de réviser votre déclaration avec l'agent. Sinon, contactez Revenu Québec. N'essayez pas d'envoyer plus de 5 fois car vous serez rejeté du service et devrez envoyer votre déclaration par la poste.

 

ASSISTANCE TECHNIQUE

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Stepcaro
Nouveau membre

J'essaie d'envoyer électroniquement nos déclaration à Rev. Qc, mais j'ai une erreur : The RP803 element is invalid - The value '3' is invalid according to its datatype

De mon côté j'ai ce message d'erreur. 

 

The 'RP803' element is invalid - The value '2' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:chaineAN2-50' - The actual length is less than the MinLength value.

 

Avez-vous trouvez de quel champ il s'agit finalement? 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'essaie d'envoyer électroniquement nos déclaration à Rev. Qc, mais j'ai une erreur : The RP803 element is invalid - The value '3' is invalid according to its datatype

Revisez votre déclaration car il y a dans une case pour un nom, prénom, adresse, code postal, etc... seulement 1 lettre probablement par erreur. 

L'erreur 803 se rapporte à un nombre de mois mal entré. Soit que le nombre de mois doit être 12 ou ne pas ajouter de zéro avant un chiffre simple ( ne pas écrire 07) 

Si vous ne trouvez pas, je vous conseille de communiquer avec Revenu Québec pour qu'ils puissent vous guider vers le problème. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt