Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jmbourgeois1
Nouveau membre

J'essaie d'accéder à mon formulaire T936 de l'année d'imposition 2023 et j'en suis incapable

J'essaie d'accéder à mon formulaire T936 de l'année d'imposition 2023 et j'en suis incapable, et ce à partir de turbo impot
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'essaie d'accéder à mon formulaire T936 de l'année d'imposition 2023 et j'en suis incapable

Dans TurboImpôt en ligne, vous n'avez pas accès aux formulaires. Avez-vous sauvegardé une copie de votre déclaration 2023 en PDF? Si oui, la feuille de calcul devrait s'y trouver. Sinon, vous pouvez consulter votre avis de cotisation 2023 dans votre dossier électronique où ces montant sont inscrits. 

Si vous avez remarqué que tout ce qui concerne les gains/pertes en capital ne se calculent pas bien c'est parce que touts ces formulaires sont verrouillés par l'ARC et RQ. Vous ne pourrez pas transmettre pour le moment.

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste qui est mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Nous attendons la certification finale de le ARC et de RQ.

Merci de choisir TurboImpôt.