Étant donné que je suis retraité ces chiffres ont pour effet de me donner un crédit comme travailleur qui en somme je n'ai pas droit et naturellement revenu quebec me refuse ce credit avec raison .Comment rectifier cette situation bans impôt rapide . Ce n'est pas la première fois que je le demande et je veux que revenu Québec accepte un changement acceptable. J'ai besoin de cette aide et merci
Je tiens à m'excuser pour le retard à répondre à votre question, notre équipe travaille
sur une résolution et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais. Merci.
Bonjour, je viens de recevoir une réponse de l'équipe qui a identifié le problème et qui va le résoudre dans la prochaine mise à jour le 1er février. A ce moment, nous serons en mesure de passer chaque étape de manière appropriée sans aucune erreur. Une fois la mise à jour terminée, je reviendrai et vous donnerai les captures d'écran appropriées pour savoir où trouver les formulaires et comment remplir votre déclaration. Merci pour votre patience.
ghassensoua-gmai
Nouveau membre
rmartin44
Membre expérimenté
impot222
Nouveau membre
hebiss
Nouveau membre
plturgeon
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.