Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
8a7741d077ef
Nouveau membre

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

Ma mère a 92 ans! Le T2043 n'a pas rapport à sa situation...gaspillage 8 feuilles. L'an passé elle n'avait pas ce formulaire.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

Merci de ce commentaire. Cette situation est rapportée à l'équipe technique. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

Merci de ce commentaire. Cette situation est rapportée à l'équipe technique. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

8a7741d077ef
Nouveau membre

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

D'accord, j'attends qu'une mise à jour soit envoyée pour corriger ce problème...en date d'aujourd'hui, 24 février 2024, rien est corrigé.  Merci

 

Moussi2
Moderator

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

Les équipes y travaillent pour résoudre la situation le plus tôt possible. 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai version téléchargé Deluxe 2023. Je pense qu'il y a un bogue pour Nouveau Brunswick...le T2043 se complète par erreur, car je n'ai pas affaire à ça?

Avez-vous trouvé comment effacer et fermer les formulaires inutilisés dans De Luxe téléchargement? 

Allez en mode formulaire et trouver le formulaire T2043. Une fois sur ce formulaire, cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant

Recommencez et cliquez sur Fermer formulaires inutilisés.