Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lesroyharvey
Nouveau membre

J'ai utilisé une version en ligne. Comment puis-je utiliser l'offre de Desjardins pour l'achat du logiciel de 2021 ??

La version en ligne me demande un montant de $179.99 et la version Premier avec l'offre de Desjardins est à $27.99
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai utilisé une version en ligne. Comment puis-je utiliser l'offre de Desjardins pour l'achat du logiciel de 2021 ??

Pour en arriver à un montant de 179.99, il semble que vous ayez choisi (ou cliquez par erreur) sur Revue-conseils Premier qui est 89.99 pour une révision. Si vous faites une déclaration conjointe alors le montnat de 89.99 X 2 = 179.99.

 

La version TurboÎmpôt en ligne Premier coûte 34.99 et avec le rabais Desjardins lorsque vous payez à la fin de votre déclaration, cela donne 27.99

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

lesroyharvey
Nouveau membre

J'ai utilisé une version en ligne. Comment puis-je utiliser l'offre de Desjardins pour l'achat du logiciel de 2021 ??

Si je comprends bien, je dois recommencer ma déclaration avec la version Turbo Impôt en ligne Premier et obtenir le prix $34.99, car je ne peux refuser la demande du logiciel pour une nouvelle version.(tel un message d'un autre utilisateur)

Chez Costco , on nous propose la version suivante:

Turbo Impôt Premier 2021, 12 déclarations, française, téléchargement numérique

Prix:64,99$
Est-il plus avantageux d'acheter par l'entremise d'un distributeur?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai utilisé une version en ligne. Comment puis-je utiliser l'offre de Desjardins pour l'achat du logiciel de 2021 ??

Voici les options et les prix de TurboÎmpôt en ligne. Prenez soin de lire la description de ce que vous pouvez inclure dans chacune des versions car les fonctionnalités varient.

 

Voici les options et les prix de TurboÎmpôt CD/téléchargement

 

TurboÎmpôt a des partenaires qui offrent des rabais. Cela diffère dans chaque province. Généralement, les prix sont les mêmes chez un détaillant ou directement chez TurboÎmpôt. 

 

Merci de considérer TurboÎmpôt.