Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
3ric974707
Nouveau membre

J'ai utilisé turboimpot 2021 online et je voudrais sauvegarder une version .tt21 sur on ordinateur, est-ce possible, si oui, comment faire?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

J'ai utilisé turboimpot 2021 online et je voudrais sauvegarder une version .tt21 sur on ordinateur, est-ce possible, si oui, comment faire?

Le logiciel en ligne sauvegarde les données sur une base de données infonuagique. En conséquence vous ne pouvez pas enrégistrer de fichier sous format .tt21. Par contre vous pouvez sauvegarder en mode pdf. 

 

Les fichiers sous format .tt21, proviennent de la version Download/CD. 

 

Malheuresement, vous ne pouvez pas transférer vos données d'une déclaration soumise l'an dernier par le biais de TurboImpôt en ligne vers la version CD/Téléchargement cette année, car la version CD utilise les fichiers d'extension .tt2X

 

D'autre part,  en vous connectant sur votre compte Mon dossier de l'ARC et/ou Mon dossier de Revenu Québec vous pourrez retrouver une copie de votre déclaration soumise l'an dernier, et ainsi vous pourrez l'utiliser pour remplir manuellement les données neccessaires pour votre déclaration de l'année courante.

 

Cependant, il est possible de transférer des données du logiciel téléchargé vers le logiciel en ligne.

 

Voici les étapes pour y arriver:  Comment transférer les renseignements fiscaux de l’an dernier vers TurboImpôt en ligne à partir de T...

 

Merci de choisir TurboImpôt.