Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
kgigueremainguy
Nouveau membre

J'ai un relevé d'impôt de mon dentiste, car je me suis fait enlevé mes dents de sagesse en 2024. Quel est le type de frais médicaux adéquats concernant cette requête?

C'est un relevé d'impôts, car j'ai payé la totalité de l'opération buccale.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un relevé d'impôt de mon dentiste, car je me suis fait enlevé mes dents de sagesse en 2024. Quel est le type de frais médicaux adéquats concernant cette requête?

Vous pouvez entrer cette dépense dans vos frais médicaux additionnés avec les autres. Vous n'avez pas besoin d'entrer chaque reçu individuellement. Vous pouvez additionner vos frais médicaux tous ensemble et entrer un seul reçu. L'important c'est de bien conserver tous vos reçus et toute autre documentation utilisée pour faire votre déclaration pendant 6 ans au cas où l'Agence du revenu du Canada vous les demanderai.

Pour votre information:  ARC:  Lignes 33099 et 33199 – Frais médicaux admissibles que vous pouvez demander dans votre déclaration d...

Liste des professionnels de la santé autorisés aux fins du crédit d'impôt pour frais médicaux

Revenu Québec: 381 – Frais médicaux Ouvrez le document pdf IN-130 dans l'encadré à droite.

Merci de choisir TurboImpôt

PatrickB1
Niveau 6

Bonjour @kgigueremainguy 

Je crois que vous utilisez TurboImpôt en ligne. Est-ce exact? 

Utilisez le type "Autre" et inscrivez le nom du cabinet dans la case "Qui est le bénéficiaire du paiement?"

Bonne journée!