Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ayebobe
Nouveau membre

J'ai un montant inscrit à la case 85 (assurance privé) mais je veux transférer ce montant à ma conjointe qui a le revenu le moins élevé. comment faire?

Je ne trouve pas comment faire dans le logiciel en ligne. Il apparait quand même sur mon sommaire à la fin dans les frais médicaux.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un montant inscrit à la case 85 (assurance privé) mais je veux transférer ce montant à ma conjointe qui a le revenu le moins élevé. comment faire?

Dans TurboImpôt en ligne, vous devez faire une demande conjointe pour pouvoir transférés ces montants. Le logiciel optimise vos frais médicaux. 

Cochez les cases qui vous concernent dans Profil de vos frais médicaux. Il y a une phrase qui indiquent que les frais seront attribués à une déclaration seulement.

 

Après avoir entré vos T4 et vos RL-1 vous verrez cette page avant d'entrer vos frais médicaux:

 

 

 

 

 

CONTINUER et entrez vos reçus médicaux. Vous pouvez les additionner et entrer un seul montant. Vous n'entrez pas le montant de la case 85 du T4 et 235 du RL-1

 

 

Cliquez Terminé et vous verrez cette page:

 

 

 

CONTINUER 2 pages pour entrer vos infos et vous arriverez en final à cette page pour faire le choix: 

 

 

En souhaitant que ceci réponde à votre question. 

 

Merci de choisir TurboImpôt