Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rouge935
Niveau 1

J'ai un montant de $900 pour autres revenus depuis des années. Tout-à-coup, cette année je dois le mettre dans travail autonome. Comment enlever cette rubrique?

Ce serait trop long d'obtenir des informations sur cette entreprise pour un petit revenu que je déclare chaque année sans problèmes.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un montant de $900 pour autres revenus depuis des années. Tout-à-coup, cette année je dois le mettre dans travail autonome. Comment enlever cette rubrique?

Que recevez-vous comme feuillet? Un T4 et Relevé 1 ou un T4A et Relevé 1 ou 2 ?

 

 

rouge935
Niveau 1

J'ai un montant de $900 pour autres revenus depuis des années. Tout-à-coup, cette année je dois le mettre dans travail autonome. Comment enlever cette rubrique?

un T4A seulement, mais j'ai toujours déclaré ce montant dans autres revenus.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un montant de $900 pour autres revenus depuis des années. Tout-à-coup, cette année je dois le mettre dans travail autonome. Comment enlever cette rubrique?

Je vous suggère de ne pas importer vos données de votre compte Mon Dossier de l'Agence du revenu du Canada. Vous pouvez entrer le montant la case 48 du T4A et cochez Commissions. Sauter le Relevé 1 / 2. L'important pour l'ARC est de déclarer le montant. 

 

 

Laissez moi savoir si cela fonctilnne pour vous.