Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michel5223
Nouveau membre

J’ai un message d’erreur pour l’envoi au provincial, et il semble que ce soit dans le numéro de téléphone. Que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

J’ai un message d’erreur pour l’envoi au provincial, et il semble que ce soit dans le numéro de téléphone. Que dois-je faire?

Afin de résoudre l'erreur The 'TP10' element is invalid - The value '[xxx-xxx-xxxx]' is invalid according to its datatype 'http://www.revenuquebec.ca/T3:noTel' - The Pattern constraint failed dans TurboImpôt en ligne: 

 

  1. À la page d'accueil, cliquer sur Renseignements personnels et sur Modifier.
  2. Dans Coordonnées, cliquer sur Modifier
  3. Supprimer le(s) numéro(s) de téléphone et les entrer de nouveau en tapant dans ce format xxx-xxx-xxxx pour chaque personne et cliquer sur continuer.
  4. Cliquez de nouveau sur Terminer et soumettre une déclaration et tentez de renvoyer votre déclaration.

Laissez-nous savoir si cela fonctionne.

 

Merci de choisir TurboImpôt