Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cocop9413
Niveau 2

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je change la version de TurboImpot car je suis non résidente alors que j'ai déjà payé la version premium

Pouvez vous corriger cette situation ? je ne peux plus rien faire dans ma déclaration alors que j'avais presque fini . merci !
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je change la version de TurboImpot car je suis non résidente alors que j'ai déjà payé la version premium

Si vous êtes non résidente et que vous ne pouvez utiliser les services de Impotnet, vous pouvez toujours, une ofis avoir rempli votre déclaration avec le logiciel, imprimer votre déclaration pour la poster au gouvernement. 

 

Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article  de TurboImpôt.

 

Merci de choisir TurboImpôt

cocop9413
Niveau 2

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je change la version de TurboImpot car je suis non résidente alors que j'ai déjà payé la version premium

Bonjour, Merci pour votre retour rapide 🙂 Je n'arrive plus à rien faire sur ma déclaration sur Turbo Impot car le logiciel pense que j'ai la version basique alors que j'ai payé pour la version premium pour les non résidents (je ne peux plus rien modifier dans ma déclaration alors que je dois modifier des informations avant d'imprimer). Voici le message d'erreur dans la section "Province de résidence", lorsque j'indique que je suis non résidente: "Les services TurboImpôt en direct Revue-conseils ne couvrent pas les déclarations de revenus des non-résidents. Pour préparer une déclaration de ce type, choisissez une autre version de TurboImpôt." Pourtant j'ai bien payé. Pouvez vous vérifier mon compte et débloquer cette situation? merci !
Moussi2
Moderator

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je change la version de TurboImpot car je suis non résidente alors que j'ai déjà payé la version premium

Je ne peux pas le débloquer car je n'ai aps les systèmes pour le faire, par contre si vous contcater le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux, ils pourront voir le compte et le débloquer. 

 

Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français

 

Merci de choisir TurboImpôt.