Si vous êtes non résidente et que vous ne pouvez utiliser les services de Impotnet, vous pouvez toujours, une ofis avoir rempli votre déclaration avec le logiciel, imprimer votre déclaration pour la poster au gouvernement.
Veuillez suivre les instructions détaillées dans cet article de TurboImpôt.
Merci de choisir TurboImpôt
Je ne peux pas le débloquer car je n'ai aps les systèmes pour le faire, par contre si vous contcater le service clientèle qui est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux, ils pourront voir le compte et le débloquer.
Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures : de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
l-s-91
Nouveau membre
pascal123
Nouveau membre
srossignol
Membre expérimenté
titemom2
Nouveau membre
nathaliecharest1
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.