Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
lavo748761
Nouveau membre

J'ai un gain en capital pour la vente d'actions cotés en bourse à la ligne 12700 . Mais j'ai des pertes au cours des 3 dernieres années . Comment annuler mon gain ?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un gain en capital pour la vente d'actions cotés en bourse à la ligne 12700 . Mais j'ai des pertes au cours des 3 dernieres années . Comment annuler mon gain ?

Dans TurboImpôt téléchargement, cliquez sur la loupe Rechercher en haut à droite de votre écran. Tapez Report prospectif ...dans la barre de recherche. Cliquez Lancer.

 

 

Une fois sur cette page, entrez vos informations en vous assurant de vérifier le montant de pertes que vous avez le droit de demander, et le taux d'inclusion (%) applicable à l'année de ces pertes.

 

 

Information à savoir selon l'Agence du revenu du Canada: Sommaire des règles sur la façon d'appliquer une perte

Ligne 25300 – Pertes en capital nettes d'autres années

 

Article de TurboImpôt sur le sujet:  Reports prospectifs et rétrospectifs de pertes en capital

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

lavo748761
Nouveau membre

J'ai un gain en capital pour la vente d'actions cotés en bourse à la ligne 12700 . Mais j'ai des pertes au cours des 3 dernieres années . Comment annuler mon gain ?

Merci . J'ai trouvé ma solution .

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai un gain en capital pour la vente d'actions cotés en bourse à la ligne 12700 . Mais j'ai des pertes au cours des 3 dernieres années . Comment annuler mon gain ?

Merci de nous aviser. Bon succès!