Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
jimmy_arbour
Nouveau membre

J'ai transmis ma déclaration d'impôt mais j'ai réalisé que il y avait une erreur par la suite. Comment puis-je faire pour la corrigé et la retransmettre ?

Mon erreurs es que lors de mes impots a la questions pour les revenus de travailleurs autonomes j'ai écris 0$ car c'était ma première année et je n'ai fait aucun revenu et l'application a sauté la partie de travailleur autonome. Je sais que je doit déclaré que je n'ai pas fait de revenu mais un coup que c'est envoyé tout c'est bloqué et quand je clique sur le lien pour retransmettre je tombe sur une page d'erreur. Je ne sais pas si je dois utilisé une autre manière ou l'envoyé directement par la poste.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

J'ai transmis ma déclaration d'impôt mais j'ai réalisé que il y avait une erreur par la suite. Comment puis-je faire pour la corrigé et la retransmettre ?

Si votre déclaration est envoyée par impotnet, vous devez attendre votre avis de cotisation pour faire des modifications. Par contre, si vous n'aviez pas de revenus ou de dépenses à déclarer, ceci n'a pas d'impact financier sur votre déclaration. Nous vous recommandons de communiquer directement avec l'Agence du revenu du Canada si vous devez ReTransmettre. 

Contactez-nous - Canada.ca

Merci de choisir TurboImpôt.

PatrickB1
Niveau 7

Bonjour @jimmy_arbour 

Aviez-vous l'intention de déclarer les dépenses que vous avez encourues (donc déclarer une perte d'entreprise cette année)?

• Si non, pas de soucis, vous pouvez attendre à l'an prochain.
  • Si oui, consultez la réponse de @TurboImpotNadia, ci-dessous/ci-dessus 😉.

Quelle version de TurboImpôt utilisez-vous et pouvez-vous faire une capture d'écran de cette erreur?  Faites bien attention à ne pas publier de données personnelles...

Unlock tailored help options in your account.