Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cindy200603
Nouveau membre

J’ai toujours ce message depuis 2 jours.Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J’ai toujours ce message depuis 2 jours.Nous sommes désolés, l'Agence du revenu du Canada n'a pas été en mesure d'accepter votre déclaration de revenus d'IMPÔTNET.

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

En important les données de l'ARC, il y a un formulaire (gains/pertes en capital) qui vient avec. Ceci peut causer des problèmes.

 

Merci de choisir TurboImpôt.