Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

@shandakur vous avez reçu un appel qui a mené à une investigation. Une tentative pour régler le problème est prévue pour la semaine prochaine.

@MikePPG  vous avez reçu deux appels auxquels vous ne pouviez répondre, cependant un message vocal de rappeler une agent a aussi été laissé.

 

Merci de patienter

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Bonjour @TurboImpotLiseD ,

 

J'ai reçu deux appel sur mon cellulaire durant deux matin de fin de semaine la semaine dernière.  Je suis disponible du lundi au vendredi au bureau de 8h à 20h, Je n'ai pas nécessairement accès à mon ordinateur le weekend et je suis souvent à l'extérieur. 

S'il m'a laissé le message de le rappeler sur mon cellulaire, je ne l'ai pas eu, mes excuses.

Aucun numéro de rappel ne m'a été transmis dans le message téléphonique que j'ai reçu.

 

Vous m'avez dit lundi qu'un agent me téléphonerait cette semaine., je suis toujours disponible dans la même plage horaire. Donc s'il me téléphone demain matin, possible que je n'aie pas accès à mon ordinateur.

 

Merci pour le suivi,

Attendons de voir la semaine prochaine..

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Merci de m'aviser, Voyons la semaine prochaine. 

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Bonjour @shandakur  @TurboImpotLiseD @Moussi2 ,

 

Avez-vous des développement à ce niveau? Pas d'appel ni de message de mise à jour cette semaine de mon côté.

 

Merci

Moussi2
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Nous vous conseillons d'appeler car ils ont déja un billet d'ouvert pour votre incident. Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Nous ne pouvons donnez de plage horraire pour des rappels, alor sil est préférable que vous les contacter dès que vous avez de la disponibilité et que vous êtes en possession de votre ordinateur. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Bonjour,

 

 

Quel est le numéro de billet pour cet incident de report ? Car j'ai déjà passé quelques heures au téléphone avec vos agents qui me disait que tout était conforme et que c'était moi qui ne comprenait pas. Finalement deux semaines plus tard plusieurs personnes ont le même problème... J'aimerais donc pouvoir communiquer avec quelqu'un d'un niveau supérieur si c'est possible.

 

 

Merci

Moussi2
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Je n'ai pas le numéro d'incident mais avec votre courriel ils sont capable de retracer vos communications avec le support technique et transférer au niveau suppérieur.

shandakur
Membre expérimenté

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

@MikePPG personne m'a jamais recontacté avec une solution malgré l'ouverture de la dite investigation.

Ma solution, demander un remboursement et aller ailleur. J'ai fait mes impôts sans erreurs avec l'autre logiciel en ligne.