Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Simonquest
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

 
8 RÉPONSES 8
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Spécifiez l'erreur que vous recevez s'il vous plait, et le logiciel que vous utilisez (en ligne ou téléchargé) ? 

 

Merci

Simonquest
Membre expérimenté

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Bonjour, j'ai la version téléchargé et j'ai suivi parfaitement de remplir pas à pas, en prenant soin de bien remplir tous les champs. Lorsque j'arrive à la fin je me bute à une erreur me disant de remplir le formulaire TP-64.3. Ce formulaire est pourtant remplis lors d'une étape en lien avec les dépenses d'entreprise. Lorsque je clique sur Résoudre cela m'emmène a une autre fenêtre qui contient une plus d'information. Après la lecture de l'erreur je clique sur suivant qui me ramène à une la même place d'avant, mais avec l'option de sauter l'étape.

TurboImpôt De luxe 2023_erreur1.png

Étape suivante:

TurboImpôt De luxe 2023_erreur2.png

Étape suivante:

TurboImpôt De luxe 2023_erreur3.png

Je suis dans une boucle et je ne peux envoyer électroniquement ma déclaration au revenu Québec à cause du problème non-résolu. Par soucis j'ai refait à zéro ma déclaration, pour m'assurer que j'avais bien remplis tous les champs possible et il détecte toujours un erreur. Je vous assure que le formulaire TP-64.3 est parfaitement remplis.

Cordialement,

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Les logiciels sont conçus pour storer de l'information, même de l'info supprimée. Ensuite, fermez votre logiciel et ouvrez-le de nouveau. 

 

Avez-vous essayé d'ignorer l'erreur et continuer ? 

 

Quelques clients changent de navigateur. Google Chrome cause des problèmes quelques fois. 

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne.  Merci de choisir TurboImpôt

SimonF
Nouveau membre

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

J'ai le même problème avec la version "desktop". 

Je ne peux utiliser l'option de vider la cache de mon navigateur.

Quelle est la solution? 

SimonF
Nouveau membre

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

J'ai réussi en ajoutant le numéro de téléphone qui manquant au formulaire TP64-3. Donc tous les champs doivent être complétés pour éliminer le message d'erreur. 

Moussi2
Moderator

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Le logiciel version Desktop utilise les données internet et de la mémoire cache, raison pour laquelle il est important de vider les cookies et la memoire cache. Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

frizettes7
Nouveau membre

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Merci de prendre le temps d'écrire votre solution. ça a fonctionné de mon côté!

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rempli le formulaire TP-64.3 pour les dépenses d'emploi et il est complet dans tous les cases. Je reçois tout de même une erreur. Je fais quoi?

Parfait, et merci de choisir TurboImpôt