Spécifiez l'erreur que vous recevez s'il vous plait, et le logiciel que vous utilisez (en ligne ou téléchargé) ?
Merci
Bonjour, j'ai la version téléchargé et j'ai suivi parfaitement de remplir pas à pas, en prenant soin de bien remplir tous les champs. Lorsque j'arrive à la fin je me bute à une erreur me disant de remplir le formulaire TP-64.3. Ce formulaire est pourtant remplis lors d'une étape en lien avec les dépenses d'entreprise. Lorsque je clique sur Résoudre cela m'emmène a une autre fenêtre qui contient une plus d'information. Après la lecture de l'erreur je clique sur suivant qui me ramène à une la même place d'avant, mais avec l'option de sauter l'étape.
Étape suivante:
Étape suivante:
Je suis dans une boucle et je ne peux envoyer électroniquement ma déclaration au revenu Québec à cause du problème non-résolu. Par soucis j'ai refait à zéro ma déclaration, pour m'assurer que j'avais bien remplis tous les champs possible et il détecte toujours un erreur. Je vous assure que le formulaire TP-64.3 est parfaitement remplis.
Cordialement,
Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et la mémoire-cache de votre navigateur. Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur? Les logiciels sont conçus pour storer de l'information, même de l'info supprimée. Ensuite, fermez votre logiciel et ouvrez-le de nouveau.
Avez-vous essayé d'ignorer l'erreur et continuer ?
Quelques clients changent de navigateur. Google Chrome cause des problèmes quelques fois.
Laissez-moi savoir si cela fonctionne. Merci de choisir TurboImpôt
J'ai le même problème avec la version "desktop".
Je ne peux utiliser l'option de vider la cache de mon navigateur.
Quelle est la solution?
J'ai réussi en ajoutant le numéro de téléphone qui manquant au formulaire TP64-3. Donc tous les champs doivent être complétés pour éliminer le message d'erreur.
Le logiciel version Desktop utilise les données internet et de la mémoire cache, raison pour laquelle il est important de vider les cookies et la memoire cache. Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Merci de prendre le temps d'écrire votre solution. ça a fonctionné de mon côté!
Parfait, et merci de choisir TurboImpôt
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