Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Pat7407
Membre expérimenté

J'ai recu mes avis de cotisation 2024. Je veux modifer mes declarations. La fonction ReTRANSMETTRE dans mon gestionnaire de déclaration n'apparait pas. Pourquoi?

 
3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

J'ai recu mes avis de cotisation 2024. Je veux modifer mes declarations. La fonction ReTRANSMETTRE dans mon gestionnaire de déclaration n'apparait pas. Pourquoi?

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

michegir
Nouveau membre

J'ai recu mes avis de cotisation 2024. Je veux modifer mes declarations. La fonction ReTRANSMETTRE dans mon gestionnaire de déclaration n'apparait pas. Pourquoi?

j'ai le même problème et j'aimerais savoir comment le régler... ça faut plusieurs fois que j'essaie de corriger ma déclaration soumise et j'en suis incapable et la fonction retransmettre ne m'amène nulle part. 

J'ai aussi essayé de faire une copie de mes deux déclarations soumises et je n'ai pas la possibilité... je voulais faire une simulation sans changer l'original. Rien ne va.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai recu mes avis de cotisation 2024. Je veux modifer mes declarations. La fonction ReTRANSMETTRE dans mon gestionnaire de déclaration n'apparait pas. Pourquoi?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.