Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
j'ai le même problème et j'aimerais savoir comment le régler... ça faut plusieurs fois que j'essaie de corriger ma déclaration soumise et j'en suis incapable et la fonction retransmettre ne m'amène nulle part.
J'ai aussi essayé de faire une copie de mes deux déclarations soumises et je n'ai pas la possibilité... je voulais faire une simulation sans changer l'original. Rien ne va.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bling
Nouveau membre
rebeccahoulegauthier
Nouveau membre
isabelle-beliveau
Nouveau membre
daniel_paquin
Nouveau membre
jplapointe2008
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.