Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
j'ai le même problème et j'aimerais savoir comment le régler... ça faut plusieurs fois que j'essaie de corriger ma déclaration soumise et j'en suis incapable et la fonction retransmettre ne m'amène nulle part.
J'ai aussi essayé de faire une copie de mes deux déclarations soumises et je n'ai pas la possibilité... je voulais faire une simulation sans changer l'original. Rien ne va.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
La fonctionnalité n'est pas disponible pour moi non plus, impossible de modifier la déclaration soumise et le "Retransmettre" n'est pas disponible. J'ai simplement besoin d'ajouter un T4 et resoumettre au fédéral. Je suis TRÈS déçu de la qualité du logiciel en ligne.
camila_fadul96
Nouveau membre
jocainino
Nouveau membre
lsguerin14
Nouveau membre
david292
Nouveau membre
jfbert999
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.