Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Richard131
Niveau 1

J'ai reçu un T5007 pour prestations du WSIB (Ont). aucun Relevé pour Québec, doit compléter un form. TP-752.0.0.6... mais où saisir l'info dans TurboImpôt?

Une fois complété, il faut saisir le chiffre final à la ligne 358 du rapport d'impôt provincial. Mais dans ImpotRapide, je saisis où ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai reçu un T5007 pour prestations du WSIB (Ont). aucun Relevé pour Québec, doit compléter un form. TP-752.0.0.6... mais où saisir l'info dans TurboImpôt?

Le relevé 5 est le feuillet qui accompagne votre T5007. Complétez votre T5007 que vous trouverez dans le menu de gauche sous Revenus - Feuillets de renseignements.

Cliquez Entrer un Relevé 5. Entrez le montant dans la case E.

Le montant se trouvera aux lignes 14400 et 14700 fédérales; et sur la ligne 295 provinciale (puisque ce n'est pas une indemnité payée par le gouvernement du Québec -ce ne sera pas la ligne 358.

 

Pour votre information:  

LIGNE 295 – DÉDUCTIONS POUR CERTAINS REVENUS

LIGNE 358 – REDRESSEMENT POUR INDEMNITÉS DE REMPLACEMENT DU REVENU

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai reçu un T5007 pour prestations du WSIB (Ont). aucun Relevé pour Québec, doit compléter un form. TP-752.0.0.6... mais où saisir l'info dans TurboImpôt?

Le relevé 5 est le feuillet qui accompagne votre T5007. Complétez votre T5007 que vous trouverez dans le menu de gauche sous Revenus - Feuillets de renseignements.

Cliquez Entrer un Relevé 5. Entrez le montant dans la case E.

Le montant se trouvera aux lignes 14400 et 14700 fédérales; et sur la ligne 295 provinciale (puisque ce n'est pas une indemnité payée par le gouvernement du Québec -ce ne sera pas la ligne 358.

 

Pour votre information:  

LIGNE 295 – DÉDUCTIONS POUR CERTAINS REVENUS

LIGNE 358 – REDRESSEMENT POUR INDEMNITÉS DE REMPLACEMENT DU REVENU

 

 

Merci de choisir TurboImpôt