Il y aura une mise à niveau (update) vendredi le 4 mars qui devrait corriger certains problèmes avec la section REER. Veuillez patienter s'il vous plait jusuq'à vendredi et essayer de nouveau.
Si vous avez encore des difficultés lunid prochain, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
zodius364
Niveau 1
manuelandreo22
Nouveau membre
dan-53945
Nouveau membre
alex824
Membre expérimenté
y-gourdon-lapost
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.