Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
celine-darche
Nouveau membre

J’ai payé pour le logiciel mes impôts finis je ne peux pas les transmettre j’exige un remboursemenr

Impôt de luxe pour 2 personnes totalisant 48.28$
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J’ai payé pour le logiciel mes impôts finis je ne peux pas les transmettre j’exige un remboursemenr

Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires  qui y seraient reliés. La date limite pour transmettre les déclarations avec des gains ou pertes en capital a d'ailleurs été repoussée au 2 juin 2025. Dans TurboImpôt en ligne, un feuillet T5/RL-3 est un gain/perte en capital et donc les utilisateurs ne peuvent pas transmettre. Ce problème particulier sera réglé jeudi après-midi le 6 mars. 

 

Gains en capital : des réponses à vos questions
 

Voici la cause dans la section Gains en capital:   Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada

 

Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale et voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

 

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

 

Merci