Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
yves040
Nouveau membre

J'ai payé des impôts au gouvernement américain sur des revenus de REER et CELI investis en actions américaines. Puis-je récupérer ces impôts?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai payé des impôts au gouvernement américain sur des revenus de REER et CELI investis en actions américaines. Puis-je récupérer ces impôts?

Votre CELI ne vous offre aucun retour d'impôt payé aux É.U. Voici un excellent article à propos des investissements à l'étranger: Investissements étrangers dans un REER ou dans un CELI

Vous avez reçu un feuillet indiquant vos revenus de placements? Lorsque vous entrerez le feuillet il y a des cases spécifiques pour revenus et impôts étrangers.

Voici un article TurboImpôt sur le retour d'impôt payé aux États-Unis sur vos revenus d'actions REER.  Formulaires fiscaux américains courants et comment les entrer dans votre déclaration de revenus cana...

 

Dans TurboImpôt Premier en ligne, cliquez sur la loupe Rechercher dans le coin droit au haut de votre écran. Tapez revenus étrangers dans la barre de recherche, puis Lancer.

 

 

Entrez votre revenu étranger dans le prochain écran.

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt