Avez-vous acheté sur notre site internet ? Avez-vous reçu une confirmation par courriel avec votre numéro de commande ?
Vous essayez de payer le logiciel de TurboImpôt en ligne ?
Merci de choisir TurboImpôt.
J’ai payé en ligne à même ma déclaration juste avant envoi. Je viens d’utiliser une autre carte pour payer et ça a marché. Ma crainte maintenant c’est un double paiement car ma banque m’a confirmé que le premier prélèvement a été effectué sur ma carte!
Vous ne pouvez pas payer votre déclaration en double sur notre site. Si le paiement avait été effectué, vous auriez pu envoyer votre déclaration, mais nous vous recommandons d'attendre quelques jours, car il se peut que le montant ait été temporairement gelé seulement. Si vous voyez bien deux transactions, veuillez nous contacter ici ou au service à la clientèle.
Pour rejoindre le service à la clientèle : Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
younesmihoubi
Nouveau membre
Missysabella
Nouveau membre
mathieu_berube
Nouveau membre
alexisbesner
Nouveau membre
lbussieres
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.