Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
younesmihoubi
Nouveau membre

J'ai payé avec ma carte Visa qui a été débitée mais j'ai toujours le message que le paiement n'a pas été autorisé par ma banque

3 RÉPONSES 3
TurboImpotNadia
Moderator

J'ai payé avec ma carte Visa qui a été débitée mais j'ai toujours le message que le paiement n'a pas été autorisé par ma banque

Avez-vous acheté sur notre site internet ? Avez-vous reçu une confirmation par courriel avec votre numéro de commande ?

Vous essayez de payer le logiciel de TurboImpôt en ligne ?

Merci de choisir TurboImpôt.

younesmihoubi
Nouveau membre

J’ai payé en ligne à même ma déclaration juste avant envoi. Je viens d’utiliser une autre carte pour payer et ça a marché. Ma crainte maintenant c’est un double paiement car ma banque m’a confirmé que le premier prélèvement a été effectué sur ma carte!

TurboImpotNadia
Moderator

Vous ne pouvez pas payer votre déclaration en double sur notre site. Si le paiement avait été effectué, vous auriez pu envoyer votre déclaration, mais nous vous recommandons d'attendre quelques jours, car il se peut que le montant ait été temporairement gelé seulement. Si vous voyez bien deux transactions, veuillez nous contacter ici ou au service à la clientèle.

Pour rejoindre le service à la clientèle : Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

du lundi au dimanche
de 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci de choisir TurboImpôt.