3586770

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
nathaliecharest1
Nouveau membre

j'ai le message: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Que dois-je faire?

C'est à l'étape de la révision que ce message apparait.
2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

j'ai le message: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Que dois-je faire?

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

TurboImpotNadia
Moderator

j'ai le message: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe. Que dois-je faire?

Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.

 

Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.

Unlock tailored help options in your account.