Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cmilhomme
Nouveau membre

J'ai la version De Luxe et on me demande d'upgrader à Premier lorsque j'entre des relevés 10. C'est la première année que ça me dit cela. Suis-je la seule que ça arrive?

 
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai la version De Luxe et on me demande d'upgrader à Premier lorsque j'entre des relevés 10. C'est la première année que ça me dit cela. Suis-je la seule que ça arrive?

Non, vous n'êtes pas seule. TurboImpôt a changé sa ligne de produits pour 2021 pour offrir aux usagers le plus de crédits et déductions possibles selon leur situation. Cela ocasionne de faire des mises à niveau pour certains. 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

alaingrenier
Nouveau membre

J'ai la version De Luxe et on me demande d'upgrader à Premier lorsque j'entre des relevés 10. C'est la première année que ça me dit cela. Suis-je la seule que ça arrive?

Cher Monsieur, Madame TurboImpot,

 

Vous auriez pu au moins en aviser vos clients dès le début de la production du rapport d'impôt. Je trouve malhonnête de votre part de nous n'en avisé qu'une fois le rapport terminé.

 

Des clients très déçus !