Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
benfoisy
Nouveau membre

J'ai l'erreur Nous avons rencontré un problème de connexion à votre ordinateur et nous ne pouvons pas lancer TurboImpot

 
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai l'erreur Nous avons rencontré un problème de connexion à votre ordinateur et nous ne pouvons pas lancer TurboImpot

Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.

benfoisy
Nouveau membre

J'ai l'erreur Nous avons rencontré un problème de connexion à votre ordinateur et nous ne pouvons pas lancer TurboImpot

DSL

Cela n'a pas fonctionner.
Et l'agent au téléphone, en 60 min n'a pas été en mesure de régler mon problème.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai l'erreur Nous avons rencontré un problème de connexion à votre ordinateur et nous ne pouvons pas lancer TurboImpot

Si ce n'est pas un problème de connexion internet, essayez de désactiver l'anti-virus, le pare-feu et spyware si vous en avez pour l'installation de TurboImpôt. Réactivez-les par la suite. 

 

Essayer de télécharger directement de notre site - si vous ne l'avez pas encore essayer.  TurboImpôt téléchargement  Cliquez sur la version que vous avez acheté et le téléchargement se fait automatiquement. 

 

Merci de me laisser savoir si ça fonctionne.