Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
michel-sylvestre
Membre expérimenté

J'ai installé Impôt rapide de luxe sur Window 10. Le logiciel fonctionne, mais les caractères sont trop petits pour être lisibles. Comment augmenter la taille des lettres

J'ai installé Impôt rapide de luxe sur mon ordi (Window 10). Le logiciel fonctionne, mais les caractères sont trop petits pour être lisibles, particulièrement pour la barre de tâche. Ils sont un peu plus gros sur les formulaires, mais encore trop petits pour travailler facilement. Comment puis-je configurer le logiciel pour augmenter la taille des lettres. Je n'avais pas ce problème avec les versions précédentes d'impôt rapide de luxe lorsque j'utilisais Window 7. J'espère qu'il y a une solution car dans l'état présent le logiciel est inutilisable. Merci


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
BigMac
Niveau 5

J'ai installé Impôt rapide de luxe sur Window 10. Le logiciel fonctionne, mais les caractères sont trop petits pour être lisibles. Comment augmenter la taille des lettres

Salut ! michel.sylvestre

En mode Formulaire

Tu ne peux pas ajuster la taille des lettre par le logiciel. Il y a un seul moyen pour contourner le problème

C'est en changeant la résolution de l'écran.

Va dans paramètre Windows, icone système, paramètre d'affichage avancés,résolution

change 1366 x 768 recommandé  pour 1280 x 720. Ça devrait régler ton problème

Voir les Captures d'écran  1-2-3-4-5


En mode Easystep

Tu peux ajuster la taille des lettres du logiciel avec le raccourci clavier CTRL + Roulette de la souris

Espérant t'avoir aidé  :-)))


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
BigMac
Niveau 5

J'ai installé Impôt rapide de luxe sur Window 10. Le logiciel fonctionne, mais les caractères sont trop petits pour être lisibles. Comment augmenter la taille des lettres

Salut ! michel.sylvestre

En mode Formulaire

Tu ne peux pas ajuster la taille des lettre par le logiciel. Il y a un seul moyen pour contourner le problème

C'est en changeant la résolution de l'écran.

Va dans paramètre Windows, icone système, paramètre d'affichage avancés,résolution

change 1366 x 768 recommandé  pour 1280 x 720. Ça devrait régler ton problème

Voir les Captures d'écran  1-2-3-4-5


En mode Easystep

Tu peux ajuster la taille des lettres du logiciel avec le raccourci clavier CTRL + Roulette de la souris

Espérant t'avoir aidé  :-)))


herve-diane
Nouveau membre

J'ai installé Impôt rapide de luxe sur Window 10. Le logiciel fonctionne, mais les caractères sont trop petits pour être lisibles. Comment augmenter la taille des lettres

J'ai eu le meme problème, même en ajustant la résolution les feuillets étaient trop petits pour être lu.