Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rhamel$
Nouveau membre

J’ai importé mes documents de ARC mais les cases sont remplies en gris, un message de cadenas demandant une mise à niveau. que dois-je faire?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J’ai importé mes documents de ARC mais les cases sont remplies en gris, un message de cadenas demandant une mise à niveau. que dois-je faire?

Si vous utilisez TurboÎmpôt en ligne, fermez votre logiciel et réouvrez-le, une mise à niveau (update) se fait automatiquement.

 

Si vous utilisez TurboÎmpôt CD/téléchargement, vous pouvez faire une mise à niveau manuelle comme ceci:

  

1. Ouvrez TurboÎmpôt

2. Cliquez sur Préférences dans la barre menu grise tout au haut de l'écran

3. Cliquez sur Mise à jour du logiciel et suivez les instructions.

 

Si vous ne réussissez pas à continuer avec ces instructions, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.