Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bellapaoblain
Nouveau membre

J'ai faite mes déclarations il y a plus de 2semaines pourquoi est il marqué en cours? Comment savoir si nous avons terminé de tout bien faire?

Mes deux déclarations sont marqués en état "en cours "qu'es que sa veut dire?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai faite mes déclarations il y a plus de 2semaines pourquoi est il marqué en cours? Comment savoir si nous avons terminé de tout bien faire?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.