Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
denis-poulin
Nouveau membre

J'ai fait une correction dans mes dépenses de travailleur autonome. Le revenu net de travail autonome est bon mais ce montant ne se met pas à jour dans le sommaire

Le montant de revenu net de travailleur autonome figurant dans le sommaire de revenu n'est pas le même que celui entré.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai fait une correction dans mes dépenses de travailleur autonome. Le revenu net de travail autonome est bon mais ce montant ne se met pas à jour dans le sommaire

Si vous voulez dire les sommaires présentés à la fin de chaque section, vous pouvez les ignorer. Cependant, si vous voulez dire les sommaires d'impôt détaillés qui reflètent ce qui sera envoyés à l'Agence du revenu du Canada, vous pouvez essayez d'effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Fermez et ouvrez votre déclaration, et vérifiez vos Sommaires d'impôt détaillés. Cliquez sur la flèche à côté de Remboursement / /solde et ensuite sur Sommaire d'impôt détaillé.

 

 

Si ces sommaires ne reflètent pas vos changements, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.