Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ma_a874564
Nouveau membre

J'ai eu 2 emplois cette année. Reçu des paiemnts d'invalidité entre les deux par l'assurance. Comment arranger ça? J'ai aussi cotisé à des REER et un REGOP

Après mon invalidité mon  1er employeur a mis fin à mon emploi ensuite jai trouvé mon autre emploi
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai eu 2 emplois cette année. Reçu des paiemnts d'invalidité entre les deux par l'assurance. Comment arranger ça? J'ai aussi cotisé à des REER et un REGOP

Vous avez reçu des feuillets pour toutes ces situations alors entrez vos feuillets dans la section Revenus pour vos emplois et les paiements d'indemnités. 

Entrez vos cotisations au REER dans la section REER. Vos contributions au REGOP sont-elles retenues sur vos payes? Si oui, les cotisations seront transférées et déduites dans vos déclarations. 

 

Si vous avez besoin d'aide pour entrer vos informations, vous pouvez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran.

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.