Nous vous avons répondu dans un autre fil de discussion.
Dans quel fil de discussion...est ce possible de me renvoyer la réponse svp?
Voici la réponse qui vous a été acheminée:
Le code IMPÔTNET est un code optionnel. Ce qui signifie que même si vous l'enlevez complètement, il n'y aura aucune incidence sur votre déclaration. Si vous avez fait une erreur lorsque vous l'avez entré, voici comment et où le corriger.
Dans TurboImpôt Enligne, vous pouvez le corriger ou l'effacer complètement, lorsque vous cliquez sur IMPÔTNET ARC, à la page Vérification de vos renseignements personnels, juste avant les conditions pour IMPÔTNET, vous avez un endroit pour entrer votre code. Vous n'avez qu'à l'effacer ou le corriger.
Dand TurboImpôt Bureau, Dans EasyStep, sous Renseignements au sujet de (VOTRE NOM), lorsque vous répondez NON à la question: l'ARC a déjà reçu mes déclarations de revenus, que ce soit de ma part ou de quelqu'un d'autre en mon nom, un encadré au sujet du code IMPÔTNET apparaîtra, où vous pouvez l'effacer ou le modifier.
Merci de choisir TurboImpôt.
carolane-saumur-belley
Nouveau membre
bclaire64
Nouveau membre
nathaliebergeron
Nouveau membre
jft20
Membre expérimenté
corr380069
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.