Cette réponse est très floue et ne m'aide pas / n'aidera personne avec le même problème. Je cherchais à identifier les cases dans lesquelles je pouvais ajouter des montants combinés, ce qui n'est pas possible dans le formulaire actuel où ont doit spécifier les pieds carrés et tout le tralala. Le formulaire reprend (pas très bien) les champs du calculateur de l'ARC, sans donner de visibilité sur le montant total de la déduction qui sera demandées en fonction des renseignements fournis.
Par contre, j'ai trouvé une façon d'aller mettre le montant que je voulais réclamer directement dans "Autres dépenses d'emploi", case dans laquelle j'ai reporté mon montant additionné, obtenus des deux calculateurs que j'ai rempli sur le site de l'ARC. Je n'ai juste pas mis de montant dans le formulaire détaillant les types de dépenses, car il est trop rigide. J'ai par contre donné toutes les informations apparaissant dans mon T2200.
J'espère que cette stratégie pourra en aider d'autres.
Faites les calculs séparés et additonnez les mois de octobre/novembre/décembre dans le T2200 pour la période de janvier à septembre qui est la plus longue. Gardez un bilan des calculs que vous avez fait au cas où l'ARC vous le demaderait.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai déjà rempli deux fois le calculateur de l'ARC pour obtenir les montants spécifiques des deux plages de temps (9 mois en loyer avec espace partagé + 3 mois en hypothèque avec un espace fermé). Disons que j'obtiens un montant total de 500$ de crédit pour l'appart et de 50$ pour la maison.
Dans quelle case du formulaire de Turboimpôt je devrais mettre ce 550$ pour qu'il apparaisse correctement à la ligne 48? Le formulaire à remplir ne donne aucune visibilité sur le total qui est calculé, basé sur les montants entrés...
Pour réclamer du télétravail, vous devez avoir le formulaier T2200 de votre employeur. Les informations sont entrés à partir de la page suivante dans TurboImpôt en ligne:
Merci de choisir TurboImpôt
Cette réponse est très floue et ne m'aide pas / n'aidera personne avec le même problème. Je cherchais à identifier les cases dans lesquelles je pouvais ajouter des montants combinés, ce qui n'est pas possible dans le formulaire actuel où ont doit spécifier les pieds carrés et tout le tralala. Le formulaire reprend (pas très bien) les champs du calculateur de l'ARC, sans donner de visibilité sur le montant total de la déduction qui sera demandées en fonction des renseignements fournis.
Par contre, j'ai trouvé une façon d'aller mettre le montant que je voulais réclamer directement dans "Autres dépenses d'emploi", case dans laquelle j'ai reporté mon montant additionné, obtenus des deux calculateurs que j'ai rempli sur le site de l'ARC. Je n'ai juste pas mis de montant dans le formulaire détaillant les types de dépenses, car il est trop rigide. J'ai par contre donné toutes les informations apparaissant dans mon T2200.
J'espère que cette stratégie pourra en aider d'autres.
Merci du partage.
karolane-gaude
Nouveau membre
commin25lucile
Nouveau membre
gabsoul69
Nouveau membre
anne-marie.monte
Nouveau membre
kevinlarocquepro
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.