Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Bling
Nouveau membre

J'ai déjà prérempli ma déclaration avec les données de l'ARC. Comment puis-je faire la même chose avec les données de ma conjointe?

J'ai suivi au mieux les instruction de Turbo-Impôt, toutefois, je n'ai pas réussi. J'aurais besoin d'instructions plus précises.
3 RÉPONSES 3
PatrickB1
Niveau 6

J'ai déjà prérempli ma déclaration avec les données de l'ARC. Comment puis-je faire la même chose avec les données de ma conjointe?

Bonjour @Bling 

Vous n'avez pas spécifié la version que vous utilisez.

Dans la version en ligne, et en assumant que vous avez bien indiqué que vous vouliez traiter vos déclarations ensemble, cliquez simplement sur l'indicateur qui permet de passer dans la déclaration de votre conjoint, et sélectionnez "Préremplir ma déclaration de l'ARC"

Pour revenir à votre déclaration, re-cliquez sur l'indicateur approprié.

Bonne journée

Bling
Nouveau membre

J'utilise la version en ligne. Merci pour l'info, je vais essayer maintenant et je vous en donne des nouvelles.

A+

TurboImpotNadia
Moderator

En complement d'information, dans TurboImpôt en ligne, cliquer sur le nom de votre conjoint(e) en haut de la page: 

Merci de choisir TurboImpôt.