Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maximome88
Nouveau membre

J'ai coché par erreur "faillite" et le système refuse toujours d'envoyer le rapport par internet, comment puis-je régler ce problème?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai coché par erreur "faillite" et le système refuse toujours d'envoyer le rapport par internet, comment puis-je régler ce problème?

Si vous avez décoché faillite et si vous avez réussi à compléter votre déclaration, le problème est peut-être au niveau de l'Agence du revenu du Canada et NetFile. Ce service est hors fonction depuis hier. 

 

Recevez-vous un message d'erreur? Si oui, lequel?

 

Merci de choisir TurboImpôt