2518619

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
dandionne_1957
Nouveau membre

J'ai changé d'ordi et je dois réouvrir mes déclarations 2020. Comment puis-je installer Turbo Inpots 2020 (Édition achetée et payée) sur mon nouvel ordi?

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai changé d'ordi et je dois réouvrir mes déclarations 2020. Comment puis-je installer Turbo Inpots 2020 (Édition achetée et payée) sur mon nouvel ordi?

Selon le logiciel que vous avez utilisé en 2020 voici comment récupérer TurboÎmpôt CD/téléchargement 2020 pour le copier sur votre nouvel ordi. 

Comment transférer mes fichiers TurboImpôt sur un  autre ordinateur?

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

dandionne_1957
Nouveau membre

J'étais au courant de la façon de transférer les fichiers de data, mais je voudrais transfereer le logiciel Turbo Impots sur mon nouvel ordi, car il faut que je fasse une déclaration amendée.

TurboImpotLiseD
Moderator

Vous pouvez télécharger sur votre nouvel ordi la version 2020 que vous avez utilisé en suivant le lien et en ayant en main votre code de licence.  

Au haut de la page, ce sont les logiciels en ligne. Descendez un peu la page pour voir les logiciels à télécharger. 

Transmettez vos impôts des années passées

Si vous n'avez pas votre code de licence, veuillez communiquer en privé par courriel.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Unlock tailored help options in your account.