Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
beaulieu_joel
Nouveau membre

J’ai ce problème lorsque j’essaie de transmettre mes déclarations: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponible

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J’ai ce problème lorsque j’essaie de transmettre mes déclarations: Vous ne pouvez pas continuer parce qu'un ou plusieurs de vos formulaires fiscaux ne sont pas disponible

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?  Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

 

Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un. 

 

Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés. 

 

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.

 

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

 

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

 

4) Relancer ImpotNet au provincial

 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

 

Merci de choisir TurboImpôt.