Nous avons fait les vérifications dans le logiciel, tout a bien été de notre côté. Veuillez supprimer les cookies et la mémoire cache car ils peuvent être la cause de ce problème.
Pour supprimer les cookies et la mémoire cache, voici les instructions: Comment vider les caches et les cookies ?
Merci de choisir TurboImpôt.
Quelle version du logiciel TurboImpôt utilisez-vous ? (En ligne ou Telechargement ) De plus, veuillez svp préciser quelle année d'imposition produisez-vous? Êtes-vous en mesure de voir les différentes options proposées lorsque vous êtes sur la page "Comment avez-vous préparé vos déclarations l'an dernier?"
Bonjour, c'est pour la version en ligne. Celui gratuit. Pour faire ceux de 2022. J'ai déjà un accès utilisateur Intuit. Ça donne toujours le message d'erreur. Je vois les différentes options, mais lorsque je choisi n'importe lequel, ça donne ce message.
Merci !
Nous avons fait les vérifications dans le logiciel, tout a bien été de notre côté. Veuillez supprimer les cookies et la mémoire cache car ils peuvent être la cause de ce problème.
Pour supprimer les cookies et la mémoire cache, voici les instructions: Comment vider les caches et les cookies ?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.