Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
usay_inn2
Niveau 1

J'ai ce message lorsque j'essaie l'option "Comment avez-vous préparé vos déclaration l'année dernière" ->HTTP Status 400 – Bad Request

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Moussi2
Moderator

J'ai ce message lorsque j'essaie l'option "Comment avez-vous préparé vos déclaration l'année dernière" ->HTTP Status 400 – Bad Request

Nous avons fait les vérifications dans le logiciel, tout a bien été de notre côté. Veuillez supprimer les cookies et la mémoire cache car ils peuvent être la cause de ce problème. 

 

Pour supprimer les cookies et la mémoire cache, voici les instructions: Comment vider les caches et les cookies ?

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai ce message lorsque j'essaie l'option "Comment avez-vous préparé vos déclaration l'année dernière" ->HTTP Status 400 – Bad Request

Quelle version du logiciel TurboImpôt utilisez-vous ? (En ligne ou Telechargement ) De plus, veuillez svp préciser quelle année d'imposition produisez-vous? Êtes-vous en mesure de voir les différentes options proposées lorsque vous êtes sur la page "Comment avez-vous préparé vos déclarations l'an dernier?"

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

usay_inn2
Niveau 1

J'ai ce message lorsque j'essaie l'option "Comment avez-vous préparé vos déclaration l'année dernière" ->HTTP Status 400 – Bad Request

Bonjour, c'est pour la version en ligne. Celui gratuit. Pour faire ceux de 2022. J'ai déjà un accès utilisateur Intuit. Ça donne toujours le message d'erreur. Je vois les différentes options, mais lorsque je choisi n'importe lequel, ça donne ce message.

 

Merci !

Moussi2
Moderator

J'ai ce message lorsque j'essaie l'option "Comment avez-vous préparé vos déclaration l'année dernière" ->HTTP Status 400 – Bad Request

Nous avons fait les vérifications dans le logiciel, tout a bien été de notre côté. Veuillez supprimer les cookies et la mémoire cache car ils peuvent être la cause de ce problème. 

 

Pour supprimer les cookies et la mémoire cache, voici les instructions: Comment vider les caches et les cookies ?

 

Merci de choisir TurboImpôt.