Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
thanga98
Nouveau membre

J'ai besoin de rajouter mon RL-1 et je l'ai coché dans la partie des revenus, mais ça ne me laisse pas le remplir. Il n'apparait pas non plus lorsque je le cherche.

Le relevé 1 n'apparait pas comme option lorsque je tente d'ajouter un sujet. J'ai travaillé au Québec, mais suis résidente de l'Ontario
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai besoin de rajouter mon RL-1 et je l'ai coché dans la partie des revenus, mais ça ne me laisse pas le remplir. Il n'apparait pas non plus lorsque je le cherche.

En entrant votre adresse en Ontario, les formulaires du Québec ne seront pas dans votre déclaration. Si votre employeur est une entreprise du Québec et que vous avez reçu un T4 et un Relevé 1, entrez seulement le montant de la case E Impôt du Québec de votre Relevé 1.  Cette case est au bas du T4. 

En entrant pas le Relevé 1 dans votre déclaration, même si l'employeur a fait d'autres déductions dans le RL-1. ces déductions n'apparatiront pas dans votre déclaration. Cependant l'impôt payée au Quebec vous sera déduit à la ligne 42800 fédérale.

Merci de choisir TurboImpôt