Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
par-chemins1
Membre expérimenté

J'ai besoin d'inscrire des informations aux lignes 246, 276, 277 et 385 au provincial. J'ai besoin d'aide pour trouver où inscrire le tout!

Est-ce qu'il y a une section dans la plateforme où on peut modifier manuellement les valeurs pour ces lignes?
3 RÉPONSES 3
Moussi2
Moderator

J'ai besoin d'inscrire des informations aux lignes 246, 276, 277 et 385 au provincial. J'ai besoin d'aide pour trouver où inscrire le tout!

Oui pouvez passez en mode formulaires et aller sur votre TP1-Générale. Vous aurez la possibilité de faire des changements directement sur les lignes que vous mentionnez.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

par-chemins1
Membre expérimenté

J'ai besoin d'inscrire des informations aux lignes 246, 276, 277 et 385 au provincial. J'ai besoin d'aide pour trouver où inscrire le tout!

Merci pour la réponse. Où puis-je trouver le mode Formulaires sur turboimpot 2023 en ligne?

Moussi2
Moderator

J'ai besoin d'inscrire des informations aux lignes 246, 276, 277 et 385 au provincial. J'ai besoin d'aide pour trouver où inscrire le tout!

Dans TurboImpôt En ligne, vous n'avez pas le mode formulaires. Mais pour retrouvez ces sections vous devez aller dans la recehrche de formulaires avec la loupe et rentrer "Autres" pour les Autres déductions.

 

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.