Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
monsieurboutch
Nouveau membre

J'ai besoin d'entré une valeur différente pour déduction REER entre fédéral et provincial. comment faire dans turboimpot

J'ai besoin d'entré une valeur différente pour déduction REER entre fédéral et provincial. comment faire dans turboimpot
2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

Une déducution REER au fédéral vous donne automatiquement la même déduction au provinciale. Quelles sont les circonstances qui feraient que vous deviez entrer deux valeurs différentes? Donnez-nous plus de détails et indqiuez-nous quelle version vous utilisez - en ligne ou téléchargée.

Merci de choisir TurboImpôt

monsieurboutch
Nouveau membre

Le montant de mon RÉER pour l’année 2023 n’a pas tout été autorisé au fédéral et donc le montant refuse doit s’appliquer cette année. 
Le provincial(Québec) a accepté tout le montant pour 2023 et donc cela fait en sorte que les montants pour 2024 ne peuvent pas être identiques.