Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
royefest
Nouveau membre

J'ai beau avoir modifié mon adresse dans mon profil et sur tous les sites du gouvernements. Sur la déclaration TurboImpôt, l'adresse semble être mon ancienne adresse.

Avant de la soumettre, au moment du paiement ça me dit voulez vous lier ce paiement à l'adresse indiqué sur votre déclaration, et c'est mon acienne adresse qui apparait.
3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai beau avoir modifié mon adresse dans mon profil et sur tous les sites du gouvernements. Sur la déclaration TurboImpôt, l'adresse semble être mon ancienne adresse.

Allez changer les paramètres de votre adresse dans TurboImpôt en ligne. Vous arriverez à cette page.

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt

royefest
Nouveau membre

J'ai beau avoir modifié mon adresse dans mon profil et sur tous les sites du gouvernements. Sur la déclaration TurboImpôt, l'adresse semble être mon ancienne adresse.

Bonjour, merci pour la réponse rapide, mais cette solution ne fonctionne pas, car je l'avais déjà fait. C'est la première chose que j'ai fait, aussitôt que j'avais ouvert une nouvelle session pour cette annés, je suis allé changer mon adresse dans les paramêtre de mon compte. Cette adresse est correcte, c'est à la fin de la déclaration, lorsque je viens pour payer, on me demande (case à cocher) si je veux lier l'adresse du paiement à l'adresse inscrite sur la déclaration, l'adresse indiquée est mon ancienne adresse, même si dans mon profil j'ai changé pour ma nouvelle adresse.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai beau avoir modifié mon adresse dans mon profil et sur tous les sites du gouvernements. Sur la déclaration TurboImpôt, l'adresse semble être mon ancienne adresse.

Dans les paramètres dans la case Mode de paiement, avez-vous changer l'adresse liée à votre carte de crédit? Cliquez sur ajouter un nouveau mode de paiement. 

 

Si ça ne fonctionne pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.