2962120
Si vous avez acheté une version TurboImpôt en ligne, vous entrerez le code d'activation à la toute fin au momnet de payer. Conservez précieusement votre nom d'utilisateur, mot de passe et code d'activation car nous ne pouvons pas vous aider si vous les perdez.
Merci d'utiliser TurboImpôt
J'ai inscrit mon code d'activation pour telecharger le logiciel la premiere fois et cela a fonctionne , le jour suivant je ne peux plus entre dans le logiciel car le code d'activation indique Erreur 603......
Assurez-vous de vous connecter au compte Intuit que vous avez utilisé pour activer votre code. Ensuite, vous devriez voir cet écran qui vous demande de choisir le code de licence.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de désinstaller le logiciel et de le réinstaller en redémarrant votre ordinateur après la désinstallation.
Merci de choisir TurboImpôt.
chrisndri
Nouveau membre
barbara-carillat
Nouveau membre
cecile-bezza
Nouveau membre
marieclaudebienvenue
Nouveau membre
emilie27-laurin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.